Je suis ici pour parler de mon bande dessinée

Je suis venue parler de mon bande dessinée

14 décembre 2005

Arrive maison de ma famille à la Galicie une enveloppe de l’institut la
jeunesse et le sport français.

Finalement après une année une réponse et
cette fois était pour dire moi que

Ils avaient accepté mon projet !!!!

M’envoyaient la documentation et le plus incroyable, argent pour
commencer mon carier pédagogique d’arts martiaux

Qu’est-ce qu’est une carier pédagogique d’arts martiaux ?

pour l’instant… rien de tout, je suis en train de le faire😄
Tout ce qui concerne avec cet bande dessinée c’est secret professionnel ,
Pour l’instant avancer que :

* En Lisant le bande dessinée tu pourras apprendre d’arts martiaux, vraiment.

* Le livre sera gratuit et libre. ou étant c’est un projet social payé pour le UE (volontariat européen), je le licencierai comme Creative Commons, en permettant sa copie, mais non son utilisation commerciale, toujours en nommant l’auteur.

Commence maintenant concrétiser avec crayon les
millions d’idées développés pendant les dernières 5 années.

Le 19 juin je livrerai le livre au ministère la
jeunesse et des sports à Paris.
Croiser tous les doigts pour moi, je commence
demain avec le crayon.

ce week-end ont organise une festivité d’inauguration pour m’encourager
à commencer :

l’expomanga


Explore posts in the same categories: Comics/Manga/Anime, internet, Japón, judo, las cartas del tio Mat, París, Video, videos

One Comment sur “Je suis ici pour parler de mon bande dessinée”


  1. Yo he venido a hablar de mi manga

    Qu es un manga pedaggico de artes marciales?
    de momento nada, estoy trabajando en l😄
    Todo lo relacionado con este cmic es secreto profesional, ir comentando alguna cosa a medida que este acabando y seguro que no me plagian ideas.

    De mome…


Laisser un commentaire

